À propos de FuckBook

Alors, qu’est-ce que FuckBook ? C’est un site de rencontres pour adultes qui s’adresse aux personnes intéressées par les relations sexuelles et décontractées. Vous pouvez trouver beaucoup de chaudasses ici à la recherche de cordes ou de plaisir à faible engagement. Étant donné que ce site s’adresse aux personnes à la recherche de relations sexuelles et de relations, ce n’est probablement pas le bon choix pour ceux d’entre vous qui recherchent un partenariat ou un mariage à long terme.

Heureusement, FuckBook s’avère mature et solide. La recherche de zone fonctionne comme prévu : lors d’une recherche dans une certaine zone, les membres de cette zone sont affichés. Soigné. Cela signifie également qu’il se passe beaucoup de choses dans le département des rencontres.

Vous pouvez trouver des amis du sexe restreignant votre recherche de sexe, d’orientation sexuelle, de statut relationnel et d’intérêts. Pourtant, cela ne sert pas à grand-chose si, à la fin, vos candidats chantent aussi loin.

Si vous recherchez des rencontres adultes gratuites avec un peu plus de coups de pied, vous irez probablement ici. Il y a des parties génitales nues partout dans l’application FB, ce qui peut gâcher l’expérience de chat pour certains. Sur FuckBook, il y a de nombreux membres pour trouver qui sont de vraies personnes attirées par leurs photos de profil.

Donc, vous pouvez compter pour les expériences sexuelles suivantes, à savoir,

  • les hétéros (un homme et une femme uniquement) ;
  • bisexuels (y compris les couples et les échangistes) ; et
  • homosexuel (un homme et un homme, une femme et une femme).

N’est-ce pas adorable, hein ?

Processus d’inscription

D’accord, il est temps de voir comment s’inscrire à FuckBook. Le processus d’adhésion en tant qu’utilisateur enregistré est super simple et rapide. Parce que ce site se concentre sur les rencontres et le sexe occasionnel, la quantité d’informations dont vous avez besoin pour commencer est assez minime. L’inscription ne devrait pas vous prendre plus de 3 minutes.

Pour vous inscrire à FuckBook, vous devez implémenter les données suivantes vous concernant, notamment :

  • Votre sexe ;
  • Vos objectifs de recherche (vous pouvez rechercher une femme, un homme et des couples) ;
  • Indiquez votre âge ;
  • Remplissez votre email valide ;
  • Créez votre pseudo (pour être visible pour les autres membres du site) ;
  • Créer un mot de passe ;
  • Confirmez que vous acceptez les conditions d’utilisation du site.

Ainsi, vous pouvez voir que le processus d’inscription ne vous ferait pas attendre trop longtemps ! Juste quelques minutes, et vous êtes prêt à brancher les filles les plus chaudes de tous les temps !

Fonctionnalité et interface

L’interface utilisateur de FuckBook est visuellement similaire à la mise en page Facebook. En particulier, les profils des membres ressemblent exactement aux profils sur Facebook.

On retrouve ici la Timeline bien connue et bien d’autres fonctionnalités, que l’on connaît de Facebook. Cela peut être une raison pour l’une ou l’autre prise du jour et promet une manipulation facile.

En dehors de la page d’accueil, la mise en page remarquablement mise en œuvre est assez proche de Facebook car celle-ci est parfaitement imitée. Cela signifie que toute personne possédant un compte Facebook devrait pouvoir parcourir rapidement d’innombrables détails. Il existe un flux d’actualités bien connu directement sur la page d’accueil de l’espace membres.

  • Avec la petite différence, cependant, cette nouvelle est affichée ici par tous les membres du sexe opposé et pas seulement par des amis. Sinon, il y a les fonctions habituelles à trouver.
  • Il y a un propre profil où vous pouvez vous présenter, excessivement sous forme d’images.
  • Il y a aussi une grande section vidéo où les vidéos peuvent être visionnées en échange de pièces. Il y a donc beaucoup à regarder, surtout pour les hommes.
  • La zone présumée de Livecam renvoie ensuite à un site Web externe et le portail ne peut être attribué que de manière conditionnelle.

Généralement, la zone réservée aux membres est très agitée. Cela est dû, entre autres, aux nombreuses bannières publicitaires pertinentes, qui apparaissent à chaque tournant et rendent l’orientation encore plus difficile. Il y a une surcharge sensorielle à ressentir, à laquelle il faut d’abord s’habituer.

Une fois que vous avez avancé dans votre profil et commencé à écrire quelque chose – il n’y a pas beaucoup de possibilités de toute façon – même les premières demandes de contact et les demandes d’amis viennent de femmes très attrayantes qui ne peuvent apparemment pas attendre de rencontrer un homme, qui n’a même pas téléchargé une photo de lui.

Pricing

Les fonctions de base comme la connexion et la recherche sont gratuites. Vous pouvez également consulter les profils des autres membres et voir combien de messages et de demandes d’amis vous avez reçus.

Pour lire les nouvelles, vous avez besoin d’un abonnement premium. Avec l’abonnement premium payant, vous bénéficiez également d’une navigation sans publicité et d’autres avantages (c’est-à-dire boost de profil ou recherche avancée avec encore plus de critères de recherche).

Prix pour l’abonnement Premium par mois :

  • Abonnement d’un mois est 29,95 $ ; et
  • Abonnement de 3 mois est 14,95 $ par mois.

La seule grande différence par rapport à Facebook est l’inclinaison évidente ainsi que le coût. Si vous souhaitez écrire des messages ou simplement discuter, vous serez averti que cela nécessite de vous l’achat d’un package premium. Les coûts sont relativement faibles par rapport aux taux habituels de rencontres occasionnelles. Surtout l’abonnement de 12 mois est assez abordable : pour un peu moins de 8 $ par mois, vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez.

Vous aurez les fonctionnalités suivantes déverrouillées lorsque vous libérerez le paiement de l’adhésion premium à FuckBook :

  • Messages et cadeaux illimités ;
  • Badge premium et boost karma ;
  • Use the Icebreaker Feature ; et
  • Répondre aux membres.

Sécurité du site de Fuckbook

Commençons par la plus grande question que vous vous posez : FuckBook est-il sûr ? Avant de plonger tête première dans un nouveau site de rencontres, c’est toujours une bonne idée de faire des recherches. Cela devient particulièrement nécessaire lorsque vous consultez des sites de rencontres et de sexe occasionnels. Malheureusement, il existe de nombreuses escroqueries.

Nous vous suggérons également de vous référer à la page des conseils de sécurité de FuckBook pour voir comment le site assure la sécurité de ses membres. Si vous ne trouvez pas de page de sécurité pour le site, cela pourrait être un drapeau rouge juste là. Si vous avez déjà eu des contacts avec des personnes suspectes sur ce site de rencontres, veuillez contacter l’aide de FuckBook.

Fuckbook est-il sûr ?

Signalez l’incident pour vous protéger ainsi que les autres membres du site. Nous vous encourageons également à vous fier à votre instinct lorsque vous interagissez avec de nouvelles personnes sur un site de raccordement. Si la rencontre commence à se sentir louche, allez-y avec votre instinct. Les modérateurs du site doivent toujours être informés des événements étranges qui se produisent sur leur site. Alors, tendez la main et faites-leur savoir si vous soupçonnez une arnaque. Vous pouvez également les contacter si vous devez annuler l’adhésion à FuckBook à tout moment.

Fuckbook fonctionne-il et comment le savoir ?

D’accord, la prochaine chose que tout le monde veut savoir : FuckBook est-il gratuit ? Il est très courant pour les sites de rencontres comme celui-ci d’annoncer gratuitement leur adhésion ou d’offrir une période d’essai gratuite. Et oui, c’est techniquement gratuit d’adhérer.

Mais la plupart des utilisateurs avec un abonnement gratuit ont du mal à tirer le meilleur parti du site. Si vous utilisez FuckBook gratuitement, vous constaterez peut-être que votre accès ou vos options sont limités en ce qui concerne certaines des fonctionnalités les plus importantes du site, comme la messagerie.

Même les sites qui sont vraiment gratuits peuvent être bruyants et pleins de publicités distrayantes. Pour certaines personnes, cela peut être très pénible. Si vous avez du mal avec les annonces très fréquentées, cela peut même valoir la peine d’utiliser la version payante du site.

C’est là que la valeur prend une signification personnelle pour chacun de nous. C’est vrai, nous sommes sur le point de devenir philosophiques avec vous. Quand il s’agit de rencontres en ligne, l’idée de valeur est une cible mouvante.

Cela signifie que votre idée de la valeur peut être très différente de celle d’une autre personne. Considérez-vous la valeur comme le coût par date ou le nombre de dates auxquelles vous vous rendez réellement ? Ou peut-être que le mariage vous intéresse et que la valeur est liée à la rencontre avec la bonne personne.

Comment supprimer le profil de Fuckbook ?

Pour supprimer votre profil sur Fuckbook, il vous suffit d’accomplir quelques étapes faciles, notamment :

  • Appuyez sur le menu dans le coin supérieur gauche et faites défiler jusqu’à la fin ;
  • visitez l’onglet « Paramètres » ;
  • Sur la droite, vous verrez « Supprimer mon profil » ;
  • Insérez le captcha ;
  • Et voilà : votre profil FuckBook est effacé.

Résumant tout

Si vous êtes venu ici en espérant lire nos critiques FuckBook, nous espérons que cet article vous sera utile. Nous savons que vous êtes intéressé par les sites de rencontres et de sexe occasionnel, ce qui signifie que ce site conviendrait à ce niveau. Si vous recherchez des rencontres sexy et des rencontres décontractées, ce site devrait à coup sûr être sur votre radar. Et si vous vous demandez si c’est le bon site pour vous, j’espère que vous vous sentez un peu plus près d’une décision après avoir lu la critique.

Notre vie quotidienne devient plus complète et plus opportune. Il est plausible que le temps et les loisirs manquent souvent dans la recherche d’un partenaire. Avec FuckBook, cela rend les choses beaucoup plus faciles et plus agréables. Pourtant, pour trouver le meilleur site de rencontres, il est préférable de faire une comparaison. À un moment donné, nous devons tous y croire – l’un réel, l’autre virtuel.